Connexion à mon compte Gresham Banque Privée

Gresham est une banque privée et un spécialiste en assurance qui appartient au groupe Apicil. Elle opère dans le domaine de la protection de patrimoine et accompagne ses clients dans la gestion de leurs biens immobiliers.

À travers son site Internet www.gresham-banque-privee.fr, vous pouvez accéder à l’ensemble de ses produits et bénéficier d’une panoplie de services qui sont mis à votre disposition en ligne.

En effet, via un espace personnel hautement sécurisé, chaque client peut y accéder pour tout gérer à distance sans avoir besoin de se déplacer : suivre ses remboursements, souscrire à une nouvelle offre, résilier un contrat…

Nous vous proposons dans cet article la démarche de connexion à votre compte Gresham Banque, les services en ligne que vous pouvez en bénéficier ainsi que tous les moyens de contact pour joindre le service client.

Se connecter à mon espace client Gresham Banque

Tout comme pour la majorité des établissements bancaires et les compagnies d’assurances qui proposent à ses clients un accès sécurisé à l’ensemble de leurs services en ligne.

À son tour, Gresham Banque Privée vous fait bénéficier d’un espace personnel sécurisé dès la souscription à un contrat.

Pour cela, nous vous invitons de suivre la démarche suivante pour réussir l’accès à votre compte client :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site officiel de la banque

    gresham banque privée

    Ceci est une capture écran du site https://www.gresham-banque-privee.fr/

  • Ensuite, choisissez la rubrique « Espace client » qui se trouve en haut à droite de votre écran
  • Un espace d’identification est disponible pour renseigner vos codes d’accès

    connexion espace client gresham banque

    Ceci est une capture écran de l’interface login

  • Tapez votre identifiant et cliquez sur « Valider« 
  • Après, à l’aide du clavier visuel, entrez votre mot de passe
  • Enfin, confirmez votre connexion en cliquant sur « Valider« 

Et voilà, de cette façon, vous serez bien connecté à votre espace personnel pour commencer à gérer votre contrat et bénéficier de nombreux avantages comme c’est le cas lors de l’accès à votre espace client Bami banque privée.

Première connexion : Où trouver mes identifiants d’accès ? Comment activer mon compte ?

Plusieurs parmi vous se demandent où trouver les identifiants de connexion à mon espace client ?

En effet, votre identifiant correspond à votre numéro adhérent, il est figuré au niveau de votre courrier de bienvenue, votre contrat, vos relevés de compte, vos échanges d’emails avec votre banque…

activation espace client grisham banque

Ceci est une capture écran du site

Et pour le mot de passe, c’est le code provisoire qu’il vous a été fournir lors de votre première connexion. (Vous devez le modifier après votre première connexion)

Pour cela, nous vous invitons de cliquer sur le lien « Première connexion » qui se trouve juste en bas de l’interface login. Par conséquent, une fenêtre va s’ouvrir pour vous demander de renseigner votre identifiant client.

Ceci va servir pour vous envoyer un code provisoire que vous devez le personnaliser après avoir activé votre espace client.

Quels sont les services proposés via mon compte Gresham ?

À travers votre espace personnel, la banque met à la disposition de sa clientèle une panoplie de services bancaires à distance gratuitement et sans aucun engagement :

  • Gérer l’ensemble de vos contrats souscrits sur Internet
  • Accéder à vos contrats d’assurance
  • Souscrire à une nouvelle offre
  • Demander la résiliation d’un contrat
  • Réaliser une opération de virement
  • Demander un devis gratuit en ligne
  • Mettre à jour vos informations personnelles
  • Se mettre en contact avec un conseiller client

Comment résoudre les problèmes d’accès à mon compte ?

Lors de l’accès à votre espace client Gresham, vous pouvez se trouver parfois face à des problèmes de connexion. Trouvez ci-dessous les meilleures solutions possibles.

J’ai perdu mon identifiant, où puis-je le retrouver ?

Comme nous avons mentionné ci-dessus, dès la souscription à un contrat auprès de cette banque assurance, le conseiller se charge de vous transférer votre identifiant.

Nous vous invitons alors de vérifier vos courriers électroniques ainsi que vos relevés bancaires. Si vous ne l’avez pas trouvé, n’hésitez pas de contacter le service client.

Comment réinitialiser mon mot de passe perdu ?

Dans les cas où vous avez oublié votre code confidentiel, cliquez sur le lien « Réinitialiser votre code« , puis renseignez votre identifiant afin de vérifier votre identité.

Une fois que votre demande est bien reçue, vous allez recevoir par email un code provisoire que vous devez le personnaliser pour récupérer l’accès à votre espace client.

Gresham contact

Vous avez des difficultés d’accès à votre espace client ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les produits et services proposés ? Trouvez ci-dessous les coordonnées disponibles pour joindre le service client :

Numéro de téléphone gratuit

Des conseillers clients patrimoniaux sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h à 19 h pour répondre efficacement à vos demandes et réclamations.

Envoyer un email

IL est possible d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site à partir de la rubrique « Contactez-nous » pour contacter un conseiller client et lui demander un service gratuitement : documents, conseil, réaliser un bilan patrimonial…

Adresse postale

Vous pouvez transférer vos demandes et réclamations par courrier postal à l’adresse suivante :

Siège social
20 rue de la Baume
CS 10020
75383 Paris CEDEX 08

Consulter les offres de recrutement Gresham Banque Privée

Pour rejoindre l’équipe de cet établissement bancaire et financier, rendez-vous sur le site www.gresham-rh.fr pour consulter les dernières offres d’emploi qui sont disponibles.

Il suffit de créer votre espace candidat et postuler directement en ligne en déposant votre CV, lettre de motivation, joindre vos diplômes et expériences…

N’hésitez pas de partager avec nous votre expérience et avis Gresham Banque privée en commentaires.

Laisser un commentaire