Easymove boursorama : tout savoir sur la mobilité bancaire gratuite et facile

Avec le service Easymove Boursorama, changer votre domiciliation bancaire est désormais une procédure simple, rapide, 100% en ligne et également gratuite. Via ce service d’aide à la mobilité bancaire, oubliez les formalités, les paperasses, l’envoi des courriers ainsi que les heures d’attente et gagnez du temps et de l’argent. En effet, cette banque se charge de toute la procédure de mandat mobilité bancaire.

Ainsi, le client est dispensé de toutes les étapes et démarches fastidieuses et pénibles. Il n’a qu’à demander un changement de banque depuis l’interface dédiée www.boursoramabanque.com accés client tout en remplissant un formulaire en ligne.

Toutes les banques Françaises sont soumises à la nouvelle loi de Macron promulguée en février 2017. Par ailleurs, pour encourager les demandes de transfert de compte, cette banque a proposé deux offres successives en 2017 et en 2018. Tout client s’inscrivait à cette banque en 2017 et pendant le mois de février 2018, la banque lui offre respectivement 30 euros et 50 euros sous forme d’une prime de bienvenue.

Easymove bousorama banque

Pour plus d’informations et de renseignements sur l’offre Easymove Boursorama, notre guide d’aide vous sera très utile.

EasyMove Boursorama, changer de banque facilement, rapidement et gratuitement :

La loi de Macron est conçue pour faciliter la démarche longue et ennuyante de changement de banque de la clôture de l’ancien compte jusqu’à l’ouverture de nouveau compte. Dans cette optique, cette banque en ligne a lancé son service Easy Move. Ce service d’aide est 100% digital et gratuit.

Il consiste notamment à la prise en charge de toute la totalité de la procédure administrative. En fait, cette banque se charge de la démarche de changement d’une banque et également la transmission des nouvelles coordonnées bancaires aux organismes concernés.

Pourquoi choisir Easymove Boursorama ?

Le service EasyMove Boursorama est mis en place dans le but de simplifier la procédure de mobilité bancaire pour ses clients. En effet, cette banque est élue plusieurs années la meilleure banque en ligne et aussi la banque la moins chère.

Après le lancement du service Easymove Boursorama, vous n’avez plus de choix d’hésiter sur le changement de banque puisque la procédure est désormais facile, rapide et gratuite.

En effet, diverses raisons vous encouragent à vous lancer dans la procédure de demande de domiciliation bancaire :

  • 0 papier à fournir.
  • 0 contact avec le service client.
  • 5 minutes pour changer une banque.
  • 0 heures d’attente.
  • 0 euro.
  • Un coffre-fort personnel de sauvegarde des anciens données de l’ancien compte bancaire.

Quels sont les avantages de ce service de mobilité bancaire ?

Comme la satisfaction des clients est au cœur de la préoccupation de cette banque, elle a adopté une stratégie qui libère ses clients de toutes les contraintes administratives.

En effet, tout client se dirigera vers cette banque pour ouvrir d’un compte bancaire, il ne fournit aucun frais, aucun document et également aucun déplacement à l’agence. Il suffit de demander le transfert de votre compte bancaire en ligne.

Il y a t-il des documents justificatifs à fournir ?

C’est vrai que cette banque s’occupe de tout pour quitter une banque et ne vous donne aucun document. Mais, pour vous offrir un compte bancaire et également un carte bancaire gratuite, elle vous demande de fournir un justificatif de revenu mensuel.

Quels sont les clients cibles de Easy Move ?

Vous êtes un particulier titulaire d’un compte bancaire de cette banque ! Vous pouvez bénéficier ainsi de ce service de transfert de compte. Toutefois, les professionnels ne peuvent pas accéder à ce service.

Comment ça marche ?

Votre nouvel établissement bancaire s’occupe exclusivement de la procédure de changement de banque. En effet, vous effectuez votre demande d’ouverture de compte sur le site officiel de la banque.

Une fois votre compte créé, la banque vous communiquera votre RIB ainsi que vos coordonnées d’accès à votre espace client. Connectez-vous alors à votre compte client puis remplissez et signez le formulaire de mobilité bancaire en quelques clics.

Ensuite, la banque demande à votre ancienne banque toutes les informations sur vos opérations bancaires durant les 13 derniers mois.

Par ailleurs, vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre mobilité bancaire depuis votre espace client.

Après 5 jours, la banque vous propose deux offres. En effet, vous pouvez transférer toutes vos opérations bancaires ( facture et frais de mutuelle, internet, électricité, …) à cette banque. Comme, vous pouvez choisir le mouvement bancaire que vous désirez l’effectuer avec votre nouvel établissement bancaire.

Finalement, au bout de 10 jours, votre banque se charge de transmettre votre RIB aux organismes que vous avez signalés.

Une fois, la procédure est achevée avec succès, vous aurez un coffre-fort personnel dans votre espace client. Grâce à ce coffre-fort, vous sauvegardez tous vos relevés bancaires, vos informations ainsi que vos données de l’ancien compte.

Si vous cherchez plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site internet de Boursorama banque association.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.