Ouvrir un compte aux Bahamas

Les Bahamas sont un ensemble d’îles paradisiaques et des plus riches des Caraïbes. Ils occupent une place très stratégique pour la création de nombreuses sociétés offshores. Le système bancaire est très développé grâce à une fiscalité avantageuse (semblable au système anglais) et une main d’oeuvre qualifié.

Des particuliers peuvent offrir un compte bancaire offshore aux Bahamas facilement et bénéficier de plusieurs atouts. Ainsi, plusieurs sociétés offshores sont implantées un peu partout.

Comment ouvrir un compte aux Bahamas? Quelles son meilleures banques à contracter?

comment Ouvrir un compte aux Bahamas

Ouvrir un compte aux Bahamas

L’ouverture d’un compte aux Bahamas est trop simple ce qui a attiré plusieurs investissements voulant créé des sociétés offshore.  Les conditions de création imposées ne sont pas très difficiles à respecter. Votre compte bancaire doit recevoir un premier virement de 2 000 à 2 500$.

Votre compte en banque offshore est anonyme et très sécurisé. Vous devez préparer quelques documents pour souscrire. Ainsi, vous devez présenté une pièce d’identité et un justificatif d’adresse. De même, un certificat d’incorporation et des références de votre organisme d’origine peuvent vous être demandés. Mais rassurez vous, la procédure est très simplifié et minimaliste par rapport à d’autres paradis fiscaux.

Cependant, ça serait plus judicieux de faire appel à un organisme qualifié dans la création de société offshore aux Bahamas. Les agents vont s’occuper de tout le processus et de toutes les formalités.

Situation fiscale aux Bahamas

Les Bahamas se situent dans une région très stratégique à la fois aux caraïbes et près des États-Unis. Les systèmes politique et économique sont stables. La population est très qualité surtout dans les activités artisanales. De ce fait, l’économie se base surtout sur le tourisme et sur les activités du offshoring.

Le marché bancaire est très développé et sûre. La fiscalité est très semblable à celle du système anglais. Elle est très moderne et flexible. Le secret bancaire est bien évidement respecté.

Meilleures banques bahamiennes

Pour ouvrir un comptes aux bahamas en ligne, vous aurez bien évidement besoin de connaitre les différents organismes bancaires opérant sur le marché financier.

Il est bien de rappeler que les échanges d’argent peuvent se faire sur Internet et à l’internationale en toute sécurité. Les cartes Visa ou Mastercard peuvent être utilisé facilement. Les taux d’imposition sont pratiquement nulles pour les capitaux ce qui a bien confirmer la position des organismes bancaires.

Plusieurs banques bahamiennes discrètes proposent différentes formules et des tarifs compétitifs. Si vous voulez ouvrir un compte aux Bahamas, voici les sociétés qui peuvent vous intéresser:

  1. Andbank Bahamas
  2. Butterfield
  3. Bahamas CIBC First Caribbean International Bank
  4. Bahamas Winterbotham
  5. Credit Suisse Bahamas
  6. BAC Bank
  7. Banque Havilland
  8. Union Bancaire Privée
  9. Citibank
  10. Capital Union

N’hésitez pas à laisser vos avis en commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.