Service Opposition Société Générale

Faire opposition d’une carte bleu Société Générale est nécessaire si vous perdez votre carte bancaire. C’est une action urgente pour vous protéger et éviter tout retrait de votre argent. Si vous ne connaissez pas la procédure à suivre, on va vous aider. Voici toute la démarche et les moyens pour joindre le service opposition Société Générale.

Service opposition Société Générale

Chaque client SG peut faire une opposition carte bancaire Société Générale en urgence. Il doit signaler la perte de CB à son banquier pour éviter de se faire voler son argent. Pour cela, rendez vous directement à l’agence la plus proche de vous. Par la suite, vous devez appeler un conseiller sur service opposition société générale sur ce numéro 0969397777. Si, par contre, vous avez perdu votre carte bancaire, appelez le service opposition SG sur ce numéro de téléphone 0892705705 (disponible toute la semaine).

Service Opposition Société Générale

Remarque: N’oubliez pas de vous mener du numéro de votre carte bleue en contact le service de la banque. Vous pouvez le trouver en vous connectant à votre compte SG en ligne. Pour faire opposition chèque de la banque SG, vous pouvez utiliser ce numéro de téléphone d’opposition: 0892683208. Voici de meme le numéro de téléphone de la société générale pour plus d’informations: 3933.

Société Générale faire opposition CB: Ce que vous devez savoir

Avant de joindre le service d’opposition de SG, cherchez bien votre carte bancaire avant de signaler la perte. S’il s’agit d’une fausse déclaration, la banque prendra toutes les mesures de sanctions réglées par la loi française. Une fois vous avez bien déclaré la perte de votre CB, la banque va la désactiver et bloquer. Aucun paiement ou retrait ne pourra être effectués sinon la société a le devoir de vous rembourser.

Pour éviter de perdre votre care bancaire, voici nos recommendations:

  1. Ne laissez jamais votre carte bancaire dans n’importe quel endroit. Par exemple, éviter de la laisser visible dans votre voiture par exemple.
  2. Ne communiquer jamais votre code secret par mail (la banque ne vous le demandera jamais en ligne donc faites attention).
  3. Ne laissez pas aussi votre code secret n’importe ou.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.